Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
10 février 2007

citation tré (obligatoire (pour moi ))

cute

perso moi j'aime trop ses citations ...

Tu peux plus piquer un pistolet et emporter la télévision, parce que le bébé pourrait dormir.

Ouais, je vais apprendre. Je vais apprendre à skater vraiment bien, et si j'y arrive pas, je me blesserais en le faisant.

Carson Daly: 'Vous les mecs vous êtes têtes d'affiche du Lollapalooza, avec beaucoup d'autres groupes... »

Tre': “Ouais, ils ont pas arrêter après la tournée ? C'est étrange ! »

Je suis le plus grand batteur rock and roll sur cette planète et tu crains

Tu dois jouer pour le plus de personnes que tu peux. C'est, comme, si quelqu'un voulait te voir, et qu'il, tu vois, peux pas, çà les détruis.

Nous sommes en valeur, ce que nous sommes et on pense pas que nous valons $22.50. On est juste inférieur à Peral Jame

On garde nos recettes de gamins.

Je suis toujours complétement hors de toute réflexion, rien de plus qu'à 12 ans avec des responsaboilités.

L'album était très agressif. Ca te donne un coup de pied droit dans les boules(insomniac)

J'ai un message pour tout les gamins la dehors,Je n'ai jamais fini le lycée et je suis très riche et j'ai du succès.

La ferme, la ferme! Ta gueule!!!

C'est mieux de regretter quelque chose que tu as fait, plutôt que de regretter quelque chose que tu n'as pas fait.

C'est mieux de rire de la réalité.

Je promenais mon chien ce matin, et tout d'un coup je me suis dit, «j'ai un travail vraiment étrange. »

J'aime bien fumer des heures avant le spectacle, pour être de bonne humeur... Je deviens fou quand les gens sont contres la beue. C'est ce qui me rend fou. Ca devrait être légalisé. Faites-le ! Faites-le, mais ne donner pas le monopole aux grandes compagnies de tabac.

Je suis un BATTEUR ECOUTE MOI RUGIR! JE SUIS TRE' COOL NE L'IGNORE PAS !

Est-ce que je sais compter? Je sais seuleument compter jusqu'à 4 dans ma vie.

Mike est un très bon violoniste et on pense qu'on devrait en tirer avantage

Vous ne voyez pas beaucoup de petits guitaristes fumer!
Allez mec, laisse toi aller pendant qu'il est encore temps (le début de soirée), après on s'arrêtera à la maison locale de dominatrix, pour avoir un peu de beue. Ensuite peut-être qu'on descendra à la « salle rouge » (boîte « chaude ») et on se bourrera, puis tu t'en prendras un au bord du lac Merit et on sera ensemble dehors sous les étoiles. Tu ressembles à un snog pas cher selon moi, mec. Vers la fin de la nuit, tu auras une tête de merde, complétement baisé, tu vomira et tu sera défoncé!

J'ai pas compris ce que Billie joe vient de dire donc, je vais parler des poulets...

Tre': “Tu sais il ne doit pas y avoir beaucoup de vautour acteur...”
Mike : « C'est même pas un vautour, c'est juste une buse de dinde ! » (Making of BOBD)
(°_0 pas tout compris lool)

Brian McFayden: “C'est génial de vous revoir les mecs.”
Tre' Cool: “On sait”

J'ai un beguin homosexuel pour la plupart des adolescents. (mdr mais c po UN PEDOOOOO ! ! ! )

(A propos de Mike qui a balancé de la merde au balcon d'un hôtel) Elle était trop énervée, donc elle devait nous inciter à partir de l'hôtel...mais non. Grosse erreur !

Il est comme un autobus d'excursion correct c'est tout, mais pour les gens c'est un bibliobus et ils montent et demandent si nous avons n'importe quel livre à vendre. Je veux dire, c'est idiot...des livres ? On lit même pas. (il a pas tord la j'avoue ... mais siii lui il lit ...the studid men white...sa le decrit out a fait (sa parle d'un batteur idiot ...lol))

Ils devraient légaliser la beue, faites-le!! Faites-le !! (deja dit ...stupide... euh nn dsl)

Je veux survivre à ue avalanche, je veux êter une de ces personnes qu'un chien trouve sous une tonne de neige, prsque mort de faim.

J'ai toujours dit que le monde était meilleur gràce à Joey Ramone.

La musique n'a jamais été à un meilleur temps qu'aujourd'hui, et on est vraiment chanceux de faire partie de cette chose merveilleuse appellée musique. (rooo le ptit philosophe)

(À LAUNCH.com pour l'action des USA après les bombardements du World Trade Center) : Je m'y oppose. Je m'oppose à n'importe quel massacre c'est tout. Vous savez, c'est terrible ce qui s'est produit et je pense que la revanche est certainement sensée et c'est certainement une option. Mais, personnellement, je préfère la paix. Vous savez, peut-être que je suis un être juste ignorant et myope, tu vois, c'est vrai je ne cours pas après le gouvernement, je ne cours pas après les Etats-Unis. Seulement, je ne pense pas que tuer des personnes est une bonne manière de remédier à la mort de personnes. Martin Luther King Jr., a dit que tu peux tuer un meurtrier mais tu ne pourras jamais tuer le meurtre lui-même. »
(et on dit qu'il est con... promis je vais écouter en histoire...ben non mais chui sur que l'oreilette y est pour beaucoup...)

Je ne regarde rien dessus (sur MTV), tout ce que je vois ce sont les spectacles. Il n'y a jamais rien dessus. MTV parle seulement d'à quel point MTV est cool.

Mmm, tu peux sentir le cochon qui brûle... hey, ta déjà jeter des pierres à un flic ?

Tu sais, j'ai su le jour où Georges W Bush a été élu président que nous étions dans la merde profonde, profonde. Je l'ai su. J'étais comme, ben, comme un tas de merde frappé par un ventilateur, parce que tu sais, la famille Bush a été dans la politique depuis trop longtemps pour ne pas avoir des ennemis fous. (moi aussi je suis comme un tas de merde frapé par un ventilateur...hum hum ===>point commun ! ! )

“Satan. Satan, Satan, Satan” il a chanté. “C'est ce qui est différent. On est tous des croyants de la société de Satan maintenant. On pense que Satan est cool. « Comment crois-tu que Green Day soit devenu populaire putain ? (A propos du fait qu'ils vendent à l'étranger)

Je veux laver ta(votre peut-etre ? ?) grand mère.

C'est bien d'avoir une progéniture...oops... je devrais pas dire ce mot, tu peux l'enlever ?

C'était le plus gros tas de merde que j'ai jamais vu.

Vous nous emmerder maintenant, on la fait. On la édité. (à propos du disque qui a été volé et qui leur a permi de faire un meilleur album)

Je peux me sucer tout seul. (sur ce coup la ...pas de point commun ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fuck you ose dire que c'est le meilleur batteur yen a des 10x millions meilleurs que lui, criss que tu connais rien osti dtabarnack que tu mfait chier caliss de francais a marde
P
il a trop la classe sur la toff ton tre cool ::d
Publicité