Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
10 février 2007

petit sondage

Vous préférer qui entre Bill kaulitz Tom kaulitz Rocky Balboa(sylverster stalonne)Ben de Kyo et Tré Cool ?? Moi c'est Tré. (mais vous vue j'ai penser a vous pour mettre se sondage)                                       

661612462rockymmmtomben
PS:J'avais oublier ben de kyo DSL benoize mais topie me la fait remarquer !!(ouh la laa je suis grave moi a parler comme sa et je parle encore toute seule ...pas grave...)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Rocky c le meilleur<br /> I owned votre vie:D<br /> (blague;))
V
tré c sur que c le meilleur moi meme qui fais de la batterie 12 ans j'ai du mal a rentrer ses solos XD lol
C
moi tre bien sur!
.
Tre evidement
G
Tre assure moi je prefere lui il est ptete pas le plus beau mais le cool
Publicité