Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
11 février 2007

séquence reve :


d_sLa derniere fois ,vous savez de quoi j'ai rever ??

Bon bon bon ...je vais vous le dire:...

On entrer au college (avec manon sophie et puis moi mais leila elle etait pas la sniff)et on voit sur le mur du battiment centrale,Bill Kaulitz,quelqu'un que Sophi dit avoir zapé(je dirait pas le nom a moin que la tope veuille bien),et puis Tré!!
Le petit dialogue:
Tré:"espece de travestie...
Bill:Vaut mieux etre un travestie que d'avoir qu'une couille!
le gars soi-disant zapé: . . ."

Et puis nous on avance vers nos petit Tré,bill ou le gars(^^)et on les embrasse...
Pas manifique ce reve??

Ps:Manon je dois te le mettre sur feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité