Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
10 mars 2007

ma brave petite bete !!

brave_bete  voila, j'ai eu l'idée de faire un blog de présentation pour que frapucinette , lajoul et moi puissions nous présenter ... c'est ici !!

L'emoticon "brave bete" c'est spéciaale pour Tré ... Quand il chante All by my self, a la fin il tapote(amicalement) sa petite guitare ou et il l'éssuie, il a surement trop baver dessus ..tite limace !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, Limace aime sa guitare & c'est une brave bête ! En fait, Tré est un grand sentimental !<br /> Il est fier de sa gratte & la caresse amicalement pour lui montrer qu'il tient à elle !<br /> Je t'aime Limace ! ne vous inquiètez pas c'est un p'tit jeu entre _she_ & moi !
Publicité