Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
12 mars 2007

je suis la meilleure( margot !! arrete, tu te fais du mal !!)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrJ'ai trouvé la photo témoin de la monotesticulitée de TRé Cool !!!!!! vous voulez la voir ?? ben vous la verrez pas !! bon aller !!

Oé je sais , elle est petite ,... la photo !!!

et voila !! et voila !! là , j'édite ce blog enfin cet article pour vous montrer ça !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrOé bon avec sa main, sa reste misterieu ce qu'il fait (mdr) ouai mais quand on voit la tof la on pense pas a regarder les bras !! ben c'est vrai !! il est trop musclé !! et ses pectoraux(dsl pour l'orthographe) et la touf !! ><' les cheveux ....je veux dire

PS: je déprimeee !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, je sais pas comment t'as fait pour l'avoir mais respect....<br /> Attention à ne pas trop bavé quand même ! lol<br /> *Tré Cool, Je T'Aime !!!!!!
Publicité