Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
11 février 2007

roll roll roll

roll_roll_rollcomme vous le savez Tré à pousser la chanssonette(lol^^)et cette petite chanson est une  chanson Trés Trés...comment dire...Tré Cool(euh nan sa s'était nul...)et cette chansonette a etait chansonée dans le bus de tournée de Bullet In a Bible alors voila les paroles:

Roll, roll, roll a joint
Twist it al the ends
Light it up and take a puff
And pass it to your friends

Traduction
Roule, roule, roule un joint
Tourne le bien aux extrémités
Allume le tire une taffe                                                
Et passe le à tes amis
               
En plus la photo la,elle a éte prise pendant qu'il disait "iiiiiii-yeahhh  iiiiiii-yeahhh" , juste avat qu'il la chante  ! ! !Il est trop beau , trop cool trop cute trop beautiful ! ! ! ! "I'm so beautiful !!!!"  ouh laaa je suis retournée dans ma periode BULLET IN A BIBLE !!!!

ahhh malheur...la chanson ben...je peut pas la mettre !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bé pk , ten douT kil éT tro cute , tro beautiful!!é tré tré cool( oua lé jeu dmo pourri ke je sor D foi moa!!lol)
Publicité