Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
14 février 2007

ahhh non le piercing ! !

momiah non ! ah non !aaaahhhhhh non !!! Tré que l'on voit ci-contre(roo la la la parlence ! !ahh je vais droit vers la plantade ! !(hein mrs Quéva(la prof d'anglais dégeantée mais cool ! !)))a un piercing au téton gauche(si si le truc là c'est pas un perchoir à oiseau) !! Vous aller me dire :
"Mais margot t'es une retardée de la vie on le sait ! !"
Mais non enfaite c'était pour vous dire qu'il l'avait enlever !! J'ai vue sa sur un blog, maintenant à vous de me dire si c'est une connerie ou pas ...
Dommage si il l'a enlver !! Mais je suis pas sadique ,manon !!C'est juste un trou dans le téton (ah bah oé c'est ma façon de voir les choses).

PS:meme avec tout les piercing qu'il veut Tré sera toujours le meilleur !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité