Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
27 février 2007

Hey Guys !!!

Salut à vous !!

Je viens de rejoindre Frankita et Miss Tre Cool pour être membre de ce blog !

Donc je m'appelle Julie, j'ai 15ans je suis fan de Green Day depuis ~2ans. J'aime beaucoup Tre Cool [comme tous les gars de GD] donc quand on m'a proposé de faire parti de ce blog j'ai accepté tout de suite !! [ bon j'arrête de raconter ma vie . . . ]

J'avais un blog sur Green Day [mais je n'y vais plus] donc si intéresse des gens >> http://greenday4ever21.skyblog.com

Puis sinon j'ai mis comme photo, une de Tre Cool [normal . . .]
Que j'ai prise dans un bouquin que j'ai acheter au concert que j'ai vu ^^

Tre_Cool__28_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité