Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
28 février 2007

ouh la la !!!

ahhhhahhhhh cette photo !!! je l'aime ,meme si on dirait qu'il se ma*tu*be je l'aime,bon la je vais vous la faire documentaire animalierpour que vous ne soyer pas trop depayser de voir une photo aussi magnifique !!

"Et maintenant,observons ce merveilleux spécimen,une beautée si rare,si parfaite,si sensuelle.Vous l'avez reconnue !! C'est le merveilleux Tré Cool en pleine action de euh...dur a dire /-/COUPER !!/-/
/-/action !!/-/
en pleine action de jouage de batterie en pleine air,laissant appercevoir sa sueur qui le rend si brillant ainsi que ses petites oreille,ses dents blanches,sa chevelure couleur or,sa pomme d'adam,son T-shirt vert ainsi qu'une symbale qui va finir brulée..."

Ahhh je suis vraiment désolée pour cete petite folie mais j'aime tellement cette phoo c'est ma préférée mais franchement elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un batteur en liberté !<br /> Tré sauvage !
J
kel bel animal....sovage...il mord?lol
Publicité