Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
3 mars 2007

the network...

the_neworkLa description du batteur(je crois) de "the network" ....biensur vous savez de qui il s'agit...quoi???de qui ??? mais de tré cool !!! voiyons :personne ne connais leur identité et de nombreuses similitudes se retrouve (nan la des medocs !!!)voila celle de tré ...

THE SNOO: Catcheur mexicain originaire d'Argentine, il a eu une enfance pauvre dans les rues de Buenos Aires, mais il ne veut pas que son succès avec The Network modifie sa garde-robe. Il a été arrêté 2 fois au Texas pour avoir "perturbé" le Texas. Il aime manger des piments. (Tré Cool ?)

mdr oui il aime manger des piments la ,pour moi il y a pas de doute ... c'est tré !!!

bon je sais que c'est sur tré ce blog mais c'est tellement trop tripant que je dois mettre la description des autre :

FINK: Il est peut être considéré comme le leader pusqu'il finance le groupe avec l'argent qu'il a gagné grâce à son invention nucléaire "top secrete". Chanteur et guitariste, il est du signe du Verseau. (comme Billie Joe Armstrong)

VAN GOUGH: Végétarien originaire de Belgique, il a été forcé a travailler dans l'abatroir de son oncle étant jeune. Il a ensuite déménagé pour le Tibet. Après 12 tentatives d'escalader l'Everest, une grande partie de son corps a été gelé et il a perdu son nez. Il habite maintenant a Oakland et élève des animaux de laboratoire. (Mike Dirnt ?)

CAPTAIN UNDERPANTS
: Athlète de haut niveau (même si l'on ne sait pas dans quel sport), il a gagné 2 médailles olympiques poutr la Suède. Il a fabriqué son premier synthétiseur alors qu'il n'avait que 6 ans. Il parle 7 langues différentes, et toutes avec un très léger accent.

Z: C'est un sculpteur islandais dont le nom est trop dur à prononcer, on l'apppelle donc tout simplement Z. Il aime faire de l'auto-stop, il joue du synthétiseur avec un seul doigt et il n'utilise que ceux fabriqués par Captain Underpants.
netwokthe_network t_Networkersexeptionnel__si vous voiyez où est the snoo dites le moi s'il vous plait !!,c'est pas celui qui ressemble a une mouche ??en noir la !!

PS:désolée pour la resolution de l'image !

mike:j'ai trouvé c'est la mouche !!
billie joe:avec le masque a rayure
Tré :celui avec le truc qu'on se serre pour les abeille...les apiculteur ...euh je croi
attention !!!:je suis pas sure

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dsl mé c pa lui Tré c le dernier restan il é donc déguisé avec le maske et une sorte danorak a rayure
Publicité