Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
6 mars 2007

hum hum ...

tr__s__clate_avec_son_benvoila !!!!!!!!!!!!

Ahhh !!les vignes du seigneur,sont fécondes
prions ensemble mes freres et soeurs

ahhhh oui enfin il me fallait une photo de ce genre !!!je l'ai alors prions !!!!
Il a l'air de bien chercher vous trouver pas ??? On peut se demander ce qu'il cherche ...ahh !! j'ai trouvé !!Il recherche le cordon pour serrer son pantalon,c'est un vieux pantalon,pauvre pantalon,il n'a pas de ceinture ...pour mon malheur !! euh pardon...euh ok j'y vais !!

      


101ahhh une autre !! je peux dire que la,laurence na reprendra pas Tré !!!(désolée c'est un délire avec frapucina)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et,la main au panier royal !!! RRRRrrr <br /> Tu es le Maillon Faible ! Au revoir !
Publicité