Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
8 mars 2007

Voilà la fille de Tré Cool...

T_te_de_motr_de_Ramona_Wright__Voilà, la fille De Mister Tré Cool...

Elle s'appelait Ramona & elle a 12 ans

Perso, je trouve qu'elle rayonne de bonheur ! Non, mais on dirai qu'elle vient d'enterré toute sa famille & même son chien !!! T'es la fille de Tré, tu devrait être Cool, non ?!?

Revenez bientôt, on aura peut-être réussi à la faire sourire avec nos bétises !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve quel est super belle tout comme son pere et qu elle lui resemble beaucoup .ses le fun de voir un enfant tranquille pour une fois
P
putain trop ptdr kan tu dit ke tu trouve kel raillon de boheure sa me fé trop delire srx oui elle a l'aire avec son sourire un pe cacher mé bon elle eureuze kan meme lol
P
puta*n !! mdr elle s'habille pire que son vieu !! et on ose critiquer tré de comment il s'habille !!!! ><' nan moi j'aime trop les pantalon a carreaux de tré !!!!! mais les robe , un peu moin ...
Publicité