Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
19 février 2007

Ahhhhh ! ! ! non !!!

BJAhhhhhh ! ! ! Mon bilie joe,c'était ton aniversaire! ! ! Mais a cause de mon méga beug de la mort qui tu (^^)ben mon compte était super bloqué donc je te souhaite un bon anniversaire ! ! ! !(mais vous aller me traiter de super inculte de la vie mais il a quel age 35 ou 36 ??)Bon quoi qu'il en soit c'était le 17 fevrier...

Beau (mais j'aime tré !!!)
Idiot
L comme trop lolant !!
L comme ben...lolantre (sinon sa marche pas...)
Inculte(non c'est mesquin !!!)
E comme elephant

Joyeu
Oreille ben elle sont toute bizarre !!
Euh...bon ben vous mocquer pas c'est fait sur l'instant....

Encore bon anniv Billie Joe ! ! ! ! !

EUREKA ! ! ! ! (nan desolée sa le fai pas...)c'est bon j'ai trouver je viens d'aller sur greendayparadise.net et bon ben j'ai vue qu'il avait ....35 ans et oui bientot la quarantaine et c'est qui le plus jeune du groupe ??? hein ?c'est qui??
Ah bah c'est mon manifique Tré Cool ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité