Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tré cool
tré cool
Publicité
tré cool
Archives
22 février 2007

vive les new vive les new d'hiver !!(ouh la laa je m'enporte !!!)

gree_dayyUne  nouvelle !!!Oui,il y aura peut etre une nouvelle proprietaire de ce blog,une fan de Tré Cool,c'est une  batteuse,guitariste,bassiste,c'est oui j'ai l'honneur de vous presenter .....Miss Tré Cool,je l'ai renconter sur greendayparadise(qui ferme dimanche ! ! !) le merveilleux forum dont ont est les mal-aimée ben oui faut le dire,comme dirais Miss Tré Cool,l'envi de créer était trop forte alors on fait des topics en bois et on se fais jeter...Bon bref elle va peut-etre me rejoindre pour la création du blog et faut que j'invite miltonkeynes enfin bon bref avec elles le blog sera moin pouris...

A mort supermeme,basketcase12,sheanigans....! ! ! ! vive ben...les autres ! !  ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Frankita pour cette page de Bienvenue !<br /> Mais,tu sais ce site n'est pas pourri !
Publicité